Le Sang du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature] Legeap

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Legeap  Empty [Candidature] Legeap

Message  Legeap Mer 10 Avr - 21:12

Bien le bonjour à vous Sang du Calice,

Ma petite vie IG :

Je me présente Legeap, ménéstrel bréton niveau 50 fraîchement revenu sur ce bon vieux Dark Age Of Camelot. Je suis actuellement en train de monter en spellcraft avec l'intention d'arriver à légendaire.
Je reviens fraîchement (a peu près 2 semaines) à Dark Age Of Camelot vers mon royaume bien-aimé Albion. Aucun reroll intéressant pour l'instant juste du lvl 24 (j'ai l'impression que quartz n'est plus le rdv rvr bas lvl :p ).
N'ayant pas réussi à récupérer mon compte d'antan, je suis obligé de remonter tout mes persos No (mais avec les nouvelles quêtes ça risque d'aller vite Smile ).
J'ai commencer Daoc à la bêta sur Albion/Broceliande jusqu'a la sortie TOA. J'étais dans la guilde Evangelyon ( D'ailleurs j'ai cru voir une guilde qui porte ce nom). J'ai
Aussi non niveau expérience j'ai jouer longtemps a World of Warcraft en pve hl hc. Et me revoila sur Daoc, le retour à la source, la seule, la vraie Smile


IRL :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je suis belge et j'habite en Belgique et fier de l'être Smile (Pour ceux bon en mathématiques, oui j'ai commencer DAOC à 9 ans. DAMN U mes cousins qui m'ont lancer la dedans.

Comment ai-je connu le Sang du Calice?

Et bien j'étais tranquillement en train de chercher un groupe pour farmer les glass et j'ai remarquer que dans ce groupe, Le sang du calice (OMG des français YIPIE).
Etant un peu perdu avec tout ces changements en anglais, j'ai send cette personne pour avoir quelques informations sur la guilde et tout le tralala sur vos objectifs, la vie de la guilde et j'ai été conquis. (Je ne me rappelle plus du nom de la personne, je suis très nul pour me rappeler des noms désolé Embarassed )
Donc voilà je viens vous contacter pour enlever cette monotonie de jeu que j'ai pour l'instant et pouvoir un peu "déconner", rigoler avec des fr et égayer un peu ces heures monotones de jeu solo. J'espère avoir fait bonne impression, je ne recule pas devant un défi, je participe a tout, j'accepte tout, j'aide pour tout Smile Ah oui, mes objectifs : Clairement déjà avoir un stuff potable sur mon ménéstrel (ou autre perso selon la demande) pour pouvoir rvr potablement et monter un perso qui serait axer FAAAAAARM.

Voila c'est tout pour moi j'espère que cette présentation vous a satisfaite en espérant vous revoir IG. (désolé pour mon orthographe)

See you a tous dans les champs de la JUSTICE!!!.

Legeap

Messages : 1
Points : 4060
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Legeap  Empty Re: [Candidature] Legeap

Message  danstoncul Mer 10 Avr - 21:30

salut et bien tout ça me semble tres bien j espere à bientôt in game

danstoncul
Belge
Belge

Messages : 1430
Points : 7147
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Legeap  Empty Re: [Candidature] Legeap

Message  Arkanaur Jeu 11 Avr - 9:13

Salut à toi,

Bravo pour ta présentation, elle est claire...

/send un SDC en jeu qui t'orientera vers un officier ou un GM pour une introduction comme on les aime ! affraid
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8411
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Legeap  Empty Re: [Candidature] Legeap

Message  wodka Jeu 11 Avr - 14:28

yeah encore un belge need faire une sortie IRL dans ma cave !!
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7705
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Legeap  Empty Re: [Candidature] Legeap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum