Le Sang du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de recrutement - Ibigome - Ménestrel

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement - Ibigome - Ménestrel Empty Demande de recrutement - Ibigome - Ménestrel

Message  Ibigome Jeu 16 Fév - 19:59

Hello à tous,

Je me présente, Ibigome, Méno 5L. Je postule pour savoir s'il vous reste une petite place pour moi dans votre guilde. Niveau jeu, ça fait 10 ans que je joue à DaOC avec des poses plus ou moins longues et des coupures avec d'autres jeux (comme WoW (j'y ai joué un semaine à sa sortie) et Rift (2 semaines à sa sortie)).

Dans la vie je suis étudiant en Droit (M1 de droit privé à Paris Descartes si ça intéresse des gens Razz ). Mon temps de jeu varie beaucoup selon ma motivation et mes disponibilités. Embarassed

Dans l'attente d'une réponse positive de votre, part, je vous souhaite bon jeu !

Ibi

Ibigome

Messages : 1
Points : 4479
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Ibigome - Ménestrel Empty Re: Demande de recrutement - Ibigome - Ménestrel

Message  danstoncul Jeu 16 Fév - 20:27

Salut ibigome comme dis dans notre conversation in game je pense que les GMs ( Wodka et Arkanaur ) s occuperont de ton guildage très rapidement ... Donc en Jeu je joue Macmartigan Karpediem Geologuia Chuchotement voila je te souhaite une futur Bienvenue au sein de notre guilde de Oufs tu l apprendras a tes dépends très rapidement Mouahahahah

danstoncul
Belge
Belge

Messages : 1430
Points : 7147
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Ibigome - Ménestrel Empty Re: Demande de recrutement - Ibigome - Ménestrel

Message  Arkanaur Jeu 16 Fév - 22:47

Ok je m'occupe de toi...