Le Sang du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!!

4 participants

Aller en bas

J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!! Empty J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!!

Message  Jibou Lun 17 Aoû - 15:35

Eyh Eyh !!! Surprised
Plop les SDC !! j'espere que tt le monde va bien ? Cool
Je vais commencer par dire que, même si vous n'avez pas remarqué que je ne jouais plus !, car tt simplement je n'ai plus le temps pour DAoC .. un avenir professionnel en constante augmentation, de plus en plus de travail !! enfin une vie IRL mouvementé ! Ce que je regrette certainement le +, c'est la glissade en action avec Air Vaseline, et surtt les moments passés av vous ma guilde.
Dites moi un peu si tt le monde va bien, racontez moi vos vies un petit peu ! Wink
Comment ce porte DAoC ? le meilleur MMO jamais crée ? Razz

En tt cas je suis content d'avoir retrouvé l'adresse du fofo !! ( formatage .. Mad et surtt, pas de cerveau .. Suspect )
Jibou
Jibou
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 884
Points : 6749
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!! Empty Re: J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!!

Message  wodka Lun 17 Aoû - 15:53

JIBOUNET !!!!! commant va tu bien ?? on et tjr la sur daoc a faire bobo au vilain pas beau !!

tu nous manque aussi surtous ta grande haste qui va si bien dans ..... pardon je m'egare lol!

reviens vite nous kikooter sur daoc !!! Razz
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7696
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!! Empty Re: J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!!

Message  Valiniel Lun 17 Aoû - 16:41

Salut jibou, on parler de toi justement a la sortie Irl de ce mois si chez moi, avec arka, shari, et gidd.

Je demandait si ils avait de tes nouvelles.

Revient un jour parmis nous sur daoc, meme si j'ai plus trop le temps de jouer moi aussi.
Valiniel
Valiniel
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 131
Points : 5859
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 45
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!! Empty Re: J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!!

Message  Arkanaur Lun 17 Aoû - 17:22

Jibooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu I love you

Ô mon Jibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu LeRouge... What a Face

Mouhahahahahahahahahahaha La vie IRL c'est mal !!! Evil or Very Mad Twisted Evil

Oui on s'amuse bien même si beaucoup ne sont plus IG. Crying or Very sad

Plein de nouveau à qui il faut apprendre ce qu'est Air Vaseline !! affraid

Bisous à toi
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8402
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!! Empty Re: J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!!

Message  Jibou Jeu 3 Sep - 14:39

Vos reponses me font chaud au ... pardon je m'egare aussi .. !
Je disais donc me font chaud au .... .... erf !!
Erm erm !!! Me font chaud au coeur !! J'ai bien envie de reprendre, je vais certainement le faire, du fait que l'été ce termine, que je vais moins sortir et un peu moins bosser ! Si je rentre pas trop tard ce soir de ma sortie, je réactive mon compte, je viendrai vous aidez à bizuter nos nouveaux !! OUAIS c'est décidé !!! je reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Jibou
Jibou
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 884
Points : 6749
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!! Empty Re: J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!!

Message  Jibou Jeu 3 Sep - 14:40

Valiniel a écrit:Salut jibou, on parler de toi justement a la sortie Irl de ce mois si chez moi, avec arka, shari, et gidd.

Je demandait si ils avait de tes nouvelles.

Revient un jour parmis nous sur daoc, meme si j'ai plus trop le temps de jouer moi aussi.

Mon bon Vali !! content de te voir me repondre également ! Et oui, j'ai un planning surchargé ! et tant mieux en ce temps de " Crise " donc je ramasse pendant que c'est là Very Happy
J'espere que tu te portes bien, à très vite ! redonnez moi l'adresse de TS plz que je passe raconter des betises un peu ! merki ! Smile
Jibou
Jibou
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 884
Points : 6749
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!! Empty Re: J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!!

Message  Arkanaur Jeu 3 Sep - 14:41

WHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8402
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!! Empty Re: J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!!

Message  Jibou Ven 4 Sep - 18:05

Ce soir !!!!! Smile C'est le grand soir !
Jibou
Jibou
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 884
Points : 6749
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!! Empty Re: J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!!

Message  Arkanaur Ven 4 Sep - 20:12

Jibou a écrit:Ce soir !!!!! Smile C'est le grand soir !


Rhaaaaaa merdasse je suis chez ma nympho cheers ce soir et demain soir !! Twisted Evil
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8402
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!! Empty Re: J'ai retrouvé l'adresse du fofo !!!! BONJOUR !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum