Le Sang du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Repons =D

5 participants

Aller en bas

Repons =D Empty Recrutement

Message  Gidgell Sam 13 Fév - 15:45

Bonjour Smile Je suis une Théurigste : Aynistasia(broc) (en réalité un homme) qui voudrait se joindre a votre guilde, mon main est Percobret (MA)(Ys) Very Happy Merci de bien vouloir m'accepter dans votre guilde qui à première vue à l'air très bien Smile A bientôt ^^ .

Gidgell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repons =D Empty Re: Repons =D

Message  Gala Sam 13 Fév - 16:40

Tu es quel lvl ? tu préfère jouer quoi ? Et pourquoi nous et pas une autre ? Smile

Bisous bisous

Gala
Habitué
Habitué

Messages : 85
Points : 5823
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repons =D Empty Re: Repons =D

Message  sevonidd Sam 13 Fév - 21:37

Gidgell a écrit:Bonjour Smile Je suis une Théurigste : Aynistasia(broc) (en réalité un homme) qui voudrait se joindre a votre guilde, mon main est Percobret (MA)(Ys) Very Happy Merci de bien vouloir m'accepter dans votre guilde qui à première vue à l'air très bien Smile A bientôt ^^ .

oui cela et pas accet detaillier
question n1 sa fait conbien de temp que tu joue a ce jeux?
question n2 decrit toi, quelle j'aure de caractere tu as?
question n3 as tu eu d'autre guilde au par avant?
question n4 as tu eu d'autre personnage sur hib ou mid ou sur us ect?
question n5 c'est bien de savoir ton premon? pas obliger de le donner (moi c'est clement)
sevonidd
sevonidd
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 158
Points : 5546
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 30
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Repons =D Empty Re: Repons =D

Message  pazyamor Dim 14 Fév - 1:18

recrutement effectué! merci de lui donné acces aux parties privées du fofo...

pazyamor
Habitué
Habitué

Messages : 70
Points : 5690
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repons =D Empty Repons =D

Message  Gidgell Dim 14 Fév - 21:39

Alors , pour vos reponses et bien ma théurgiste que vous avez guilder est lvl 28, Mon main s'apelle Percobret MA lvl 50. Sur alb mes persos sont : Percocab (cabaliste lvl 30),kallek(thauma lvl 41) Ce sont mes perso que je log principalement avec percobret et aynistasia. Une classe que j'apprecie particulierement ??? Eh bien cabaliste car j'aime bien les pets xD. Pourquoi votre guilde ? Eh bien parce que j ai deja croiser quelques gens qui mont dit que vous étiez une bonne guilde et ils se sont pas trompés ^^.
Question n°1 : Je joue a ce jeu depuis que j'ai 9 ans , et j'ai 13 ans, Ne vous inquiété pas, je suis asser mature lol
Question n°2 : Alors je suis un garçon qui habite à Gap (05) Mais je joue a DAOC pendant que les vacs car le pc avec le jeu n'estque cher mon pere.Car mon pc a Gap est plus que nul ^^.Je suis asser nerveux lol (quand mon pc bug je suis a 2 doigts de peter mon ecran lol).
Question n°3 : Ma guilde auapravant était celle de mon pere qui a stopper le jeu pour jouer a wow. C'etait "Les Veilleurs" mais mon main (percobret) doit la garder car c'est le GM^^.
Question n°4 : Eh bien je m'apelle Baptiste BRU Smile si vous voulez mon msn c'est : baptistebru@hotmail.fr voila aller a bientot sur le jeu xDeii .

Gidgell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repons =D Empty Re: Repons =D

Message  Giddou Dim 14 Fév - 21:46

Tiens les Veilleurs c'était ma toute première guilde sur DAoC... ca s'appelait pas comme ca avant mais c'était la même. Smile

Bienvenue à toi !

Giddou
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 193
Points : 5885
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repons =D Empty Re: Repons =D

Message  Gidgell Lun 15 Fév - 12:07

Merci =D

Gidgell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repons =D Empty Re: Repons =D

Message  sevonidd Lun 15 Fév - 13:40

Gidgell a écrit:Alors , pour vos reponses et bien ma théurgiste que vous avez guilder est lvl 28, Mon main s'apelle Percobret MA lvl 50. Sur alb mes persos sont : Percocab (cabaliste lvl 30),kallek(thauma lvl 41) Ce sont mes perso que je log principalement avec percobret et aynistasia. Une classe que j'apprecie particulierement ??? Eh bien cabaliste car j'aime bien les pets xD. Pourquoi votre guilde ? Eh bien parce que j ai deja croiser quelques gens qui mont dit que vous étiez une bonne guilde et ils se sont pas trompés ^^.
Question n°1 : Je joue a ce jeu depuis que j'ai 9 ans , et j'ai 13 ans, Ne vous inquiété pas, je suis asser mature lol
Question n°2 : Alors je suis un garçon qui habite à Gap (05) Mais je joue a DAOC pendant que les vacs car le pc avec le jeu n'estque cher mon pere.Car mon pc a Gap est plus que nul ^^.Je suis asser nerveux lol (quand mon pc bug je suis a 2 doigts de peter mon ecran lol).
Question n°3 : Ma guilde auapravant était celle de mon pere qui a stopper le jeu pour jouer a wow. C'etait "Les Veilleurs" mais mon main (percobret) doit la garder car c'est le GM^^.
Question n°4 : Eh bien je m'apelle Baptiste BRU Smile si vous voulez mon msn c'est : baptistebru@hotmail.fr voila aller a bientot sur le jeu xDeii .

voila un poste correct sauf que tu aurrais pu repondre sur le meme sujet^^enfin bienvenue a toi
sevonidd
sevonidd
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 158
Points : 5546
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 30
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Repons =D Empty Re: Repons =D

Message  Wiley Sam 20 Fév - 12:30

Fusion des deux sujets et acces ouverts.
Wiley
Wiley
El coyote

Messages : 181
Points : 5899
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 47

https://lesangducalice.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repons =D Empty Re: Repons =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum