Le Sang du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Juste poilant 02

+3
Alex
Lorel
danstoncul
7 participants

Aller en bas

Juste poilant 02 Empty Juste poilant 02

Message  danstoncul Ven 3 Oct - 12:31

https://www.youtube.com/watch?v=gcrQvoCzs80

PS: ça aussi ça n'a rien à faire ici trec ? :p

danstoncul
Belge
Belge

Messages : 1430
Points : 7147
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Juste poilant 02 Empty Re: Juste poilant 02

Message  Lorel Ven 3 Oct - 14:24

c'est con j avais adorer hadolf vs dark vador Very Happy

Lorel
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 163
Points : 4005
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 50
Localisation : Val Des Prés

Revenir en haut Aller en bas

Juste poilant 02 Empty Re: Juste poilant 02

Message  Alex Ven 3 Oct - 15:12

Je pense que c'est le fait qu'il y est hitler dans l'autre vidéo, trec préfere squizzé ça pour pas qu'il y est de polémique, mais juste le nom des sketch sur youtube et une vidéo "lambda" les gens iront découvrir par eux même apres Smile
Alex
Alex
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 778
Points : 6152
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste poilant 02 Empty Re: Juste poilant 02

Message  Aubades/Blondain Ven 3 Oct - 16:41

Très honnêtement je trouve ça dommage quand même de virer des posts de ce style dans une section où on peut parler de tout et de rien !

C'est con en fait, parce que le choix n'est pas donné de pouvoir le fermer ou non, c'est juste fermé alors qu'il n'y a rien d'offensant, au delà d'un aspect "polémique" que ça pourrait "éventuellement" engendrer pour des esprits qui ne seraient pas assez intelligents ou compréhensifs, ça ne fait au final que vraiment engendrer une vraie polémique et "injustice".

Si c'est intelligemment fait, je ne vois pas pourquoi ça serait forcément mal pris et ça vaut dans les deux sens.

Aubades/Blondain
Eponge
Eponge

Messages : 414
Points : 4321
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Juste poilant 02 Empty Re: Juste poilant 02

Message  Gul Ven 3 Oct - 16:54

Pas regarder celui la, celui avec hitler pas mal, y en avais d autres avec Staline et aussi Poutine lol qui était pas mal.

Après faut le prendre au second degré c est clair.

Rien d offensant je trouve.

Gul
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 521
Points : 4334
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juste poilant 02 Empty Re: Juste poilant 02

Message  Alex Ven 3 Oct - 17:01

c'est un choix de l'admin pour éviter que ça parte en vrille apres si il voit que c'est fait intelligemment je pense pas qu'il referme les posts, mais faut juste faire gaffe a vos commentaires ! Smile
Alex
Alex
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 778
Points : 6152
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste poilant 02 Empty Re: Juste poilant 02

Message  Trec Ven 3 Oct - 19:44

Aubades a écrit:Très honnêtement je trouve ça dommage quand même de virer des posts de ce style dans une section où on peut parler de tout et de rien !
Le titre est trompeur, je rajouterai "presque" :p

Très honnêtement je ne vire pas beaucoup de post, je vous laisse quand même assez libre d'écrire des conneries. Mais je me permet d'intervenir sur certains posts.

Aubades a écrit: C'est con en fait, parce que le choix n'est pas donné de pouvoir le fermer ou non, c'est juste fermé alors qu'il n'y a rien d'offensant, au delà d'un aspect "polémique" que ça pourrait "éventuellement" engendrer pour des esprits qui ne seraient pas assez intelligents ou compréhensifs, ça ne fait au final que vraiment engendrer une vraie polémique et "injustice".
Si c'est intelligemment fait, je ne vois pas pourquoi ça serait forcément mal pris et ça vaut dans les deux sens.
J'aimerai bien ne rien avoir à faire et laisser faire les gens, seulement le passé a déjà montré qu'il faut de tout pour faire un monde. C'est par principe de précaution, les gens arrivent à partir en vrille sur des sujets banals, je ne préfère pas prendre de risque, c'est tout.
Trec
Trec
Eponge
Eponge

Messages : 477
Points : 261235
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Juste poilant 02 Empty Re: Juste poilant 02

Message  maath Ven 3 Oct - 19:53

Trec a écrit:
Aubades a écrit:Très honnêtement je trouve ça dommage quand même de virer des posts de ce style dans une section où on peut parler de tout et de rien !
Le titre est trompeur, je rajouterai "presque" :p

Très honnêtement je ne vire pas beaucoup de post, je vous laisse quand même assez libre d'écrire des conneries. Mais je me permet d'intervenir sur certains posts.

Aubades a écrit: C'est con en fait, parce que le choix n'est pas donné de pouvoir le fermer ou non, c'est juste fermé alors qu'il n'y a rien d'offensant, au delà d'un aspect "polémique" que ça pourrait "éventuellement" engendrer pour des esprits qui ne seraient pas assez intelligents ou compréhensifs, ça ne fait au final que vraiment engendrer une vraie polémique et "injustice".
Si c'est intelligemment fait, je ne vois pas pourquoi ça serait forcément mal pris et ça vaut dans les deux sens.
J'aimerai bien ne rien avoir à faire et laisser faire les gens, seulement le passé a déjà montré qu'il faut de tout pour faire un monde. C'est par principe de précaution, les gens arrivent à partir en vrille sur des sujets banals, je ne préfère pas prendre de risque, c'est tout.



C'est pourtant bien le seul moyen de faire venir des gens sur le forum Smile

maath
Best of the best !

Messages : 477
Points : 4919
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 47
Localisation : connardland

Revenir en haut Aller en bas

Juste poilant 02 Empty Re: Juste poilant 02

Message  danstoncul Ven 3 Oct - 21:17

bon c'était en tout cas c'était poster juste pour en rire pas pour polémiquer en quoi que ce soit mais je vois que ça fait quand même son œuvre Smile

danstoncul
Belge
Belge

Messages : 1430
Points : 7147
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Juste poilant 02 Empty Re: Juste poilant 02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum