Le Sang du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

recherche guilde sympa pour retour sur daoc

3 participants

Aller en bas

recherche guilde sympa pour retour sur daoc Empty recherche guilde sympa pour retour sur daoc

Message  rhira Mer 10 Nov - 20:04

bonjour à tous,
Pour un retour sur daoc, je cherche des francophones afin de partager des moments sympatoches à taquiner du vilain sur nos frontières . Mes persos principaux sont une clerc 50 rr4l4 ml10 spé heal et une ménestrelle rr3l8 .J'ai aussi quelques reroll par ci par la.
Mon objectif principal est le rvr en soirée mais je suis pas mal branché pve, surtout que de nouvelles zones sont sorties depuis mon arret il y a heuuuu.... tres longtemps.
Sinon IRL je m'appelle sylvain ,j'ai 27 ans, j'habite à Bourges dans le Cher et suis un ami de longue date de HARODE THE BOULAY, sorcier de son état qui a été recemment guildé chez vous .
voila voilou en ésperant avoir été complet, j'attends des nouvelles avec impatience.
Force et Honneur

rhira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche guilde sympa pour retour sur daoc Empty Re: recherche guilde sympa pour retour sur daoc

Message  wodka Jeu 11 Nov - 2:22

on s'occupe de ta candidature tres bientot. Twisted Evil
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7702
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche guilde sympa pour retour sur daoc Empty Re: recherche guilde sympa pour retour sur daoc

Message  harode Jeu 11 Nov - 4:34

ouééééééé c'est mon poto !! allez-y prenez le, il est moins boulé pve que moi promis Smile Smile Smile
en plus il est très arrangeant !! sera bcp plus obligent vis a vis des attentes d'ordre naturelle de taf :p !!!!


Dernière édition par harode le Jeu 11 Nov - 16:22, édité 1 fois

harode
Visiteurs
Visiteurs

Messages : 10
Points : 4976
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche guilde sympa pour retour sur daoc Empty Re: recherche guilde sympa pour retour sur daoc

Message  Arkanaur Jeu 11 Nov - 11:42

Contactes Wodka ou moi IG pour te faire introduire ! Shocked affraid
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8408
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

recherche guilde sympa pour retour sur daoc Empty Re: recherche guilde sympa pour retour sur daoc

Message  Arkanaur Jeu 18 Nov - 13:17


Coucou, je manque à tous mes devoirs... voici le lien pour t'inscrire sur le forum de l'alliance dont nous faisons partie :

http://www.alliance-croisade.com/viewtopic.php?t=1101&start=165

Passes-y, c'est très sympa comme fofo...
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8408
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

recherche guilde sympa pour retour sur daoc Empty Re: recherche guilde sympa pour retour sur daoc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum