Le Sang du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coucou Cay moi & I'll be back probably

+4
Giddou
wodka
sevonidd
Trec
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Alex Lun 10 Mai - 16:44

Donc vous avez tous migré et recréer un perso si je comprend bien ?

si c le cas vous etes sur quel royaume du coup ?

et est ce que c possible de transfert de Ys a Ywain c perso ?
Alex
Alex
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 778
Points : 6146
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Alex Lun 10 Mai - 16:44

je vous aime aussi je voulais le dire Razz
Alex
Alex
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 778
Points : 6146
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Giddou Lun 10 Mai - 16:56

Moi je ne joue plus en attendant une clust totale pour reprendre du service avec mon sic Smile

Sinon il n'est pas possible de transférer tes persos de YS vers YWAIN (sinon y'a bien longtemps que je l'aurais fais héhé ^^)



Quelques joueurs sont sur YWAIN (Kedri, Trec...) et d'autres irrésistibles gaulois sont tjs sur YS (Arkaneur, Wod...)

Giddou
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 193
Points : 5887
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Alex Lun 10 Mai - 19:21

Quand tu dit désert, c'est genre vraiment désert tu tourne pdt 4h sans rien voir ?

Sinon les Zywainien toujours sur alb ? Very Happy
Alex
Alex
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 778
Points : 6146
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  sevonidd Lun 10 Mai - 21:00

Alex a écrit:Donc vous avez tous migré et recréer un perso si je comprend bien ?

si c le cas vous etes sur quel royaume du coup ?

et est ce que c possible de transfert de Ys a Ywain c perso ?
bin en ce moment ya rien au laby en zf ya 1/2le groupe breviak cassi impossible a tuer le groupe bliz en mid
sur alb ya le groupe gweni et le grupe pick up alb de laprem
et sur hib le cercle solaire et wallace en periode de pointe
sinon c mort de ché mort sur les serveur fr
la je commence a me faire un eclaireur sur ywain 1 sap sevonid
sevonidd
sevonidd
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 158
Points : 5548
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 30
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  sacapain Lun 10 Mai - 21:14

salut tlm Smile

Kedri joue toujours ? je pensai qu'il etait sur Aion ?....
sacapain
sacapain
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 187
Points : 5960
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 59
Localisation : bord de mer

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  wodka Lun 10 Mai - 23:27

coucou sacounet!!! commant va tu? Very Happy

sinon pour te dire alex on et tjr sur YS enfin la majorité, mais c'est vrais que se tres calme on att tous le clust avec ywain, j'ai pas le courage de recommancé a zero sur ywain donc j'att.

le soir ill y a de koi tapé en face pas comme sur ywain ou ta 700 mid stick et 500 hib encore plus stick lol!

le choix et a toi mais tqt le calice sera toujours vivant quand on rejoindra ywain.

a mon avis sa va pas tardé vue la baisse de jouer sur les serveur euro, mais une fois clust ill va y avoir une invasion de compte re-activé.

a bientot Very Happy
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7699
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Arkanaur Mar 11 Mai - 9:53

Il faut relativiser.

Hier soir, 4 fg Albionnais contre 4 fg Hibernien et 2 fg Mid... Nous avons ouvert les forts reliquaire force avec les hiberniens qui se battaient contre midgard en prennant au passage 2 fort à Mid. nous étions dans le reliquaire force Mid quand nous nous sommes fait rouler dessus par 5 fg mid... Les hib avaient reco Mid pour nous poutrer...

Je dirai donc qu'il y a du monde encore sur KATTRAETH. c'est sur que dans la journée il y a personne, mais le soir les affaires reprennent !!!
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8405
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Arkanaur Mar 11 Mai - 10:21

alex/ali a écrit:Arka j'arrive pas a te MP ptit soucis d'adresse mail(comprend pas)

si vous trouvez des trucs a modifiez qui pourrait jouer en ma faveur hésitez pas a la dire Very Happy
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bonjour,

Je suis un joueur de DAOC depuis la béta commerciale en europe, j'ai joué pendants des années sur les serveurs de

GoA et j'ai participé activement a la communauté du jeu en france plus particulierement.

Cependant, il met arrivé une mésaventure, En 2004 je me suis absenté , vacances, et a mon retour 2 semaines plutard

j'avais un mail me notifiant que mon compte été ban pour utilisation de logiciel tiers de type radar, j'en est donc déduit

que mon compte avait été utilisé en mon absence et a mon insu, j'ai essayé de me justifier a l'équipe en charge de se

bannissement en expliquant qu'il était impossible que je puisse me connecter pendant cette période et que si tel était le

cas, c'est que l'on avait usurpé mes identifiants et mon mot de passe car j'en étais le seul détenteur. Malgrés le soutien

que ma apporté ma guilde, et la communauté du jeu en se portant garant de mon intégrité et de mon style de jeu qui ne

laissait transparaitre aucun exploit bug ou logiciel tiers susceptibles de le faire bannir, L'équipe de GoA n'a pas

souhaité répondre favorablement a ma demande de débanissement.

Quelques années ont passées, cet incident ma éloigné du jeu et de ma passion pour l'univers de Dark Age of Camelot,

mais je suis toujours resté en contact avec des membres de ma guilde me tenant au fait de l'évolution du jeu et des

différents nouveautées proposées. Lorsque j'ai appris que GoA abandonné le marché européen pour le rendre a

EA/Mythic et que a nouveau le jeu redevenez massivement peuplé, j'ai ressenti a nouveau l'engouement des début qui ma

redonné l'envie de jouer comme autrefois, de plus une grande partie des joueurs avec qui je joué a l'époque sont

toujours présent sur le jeu. Je me suis donc empréssé de commander un nouvel ordinateur afin de pouvoir rejouer a mon

jeu préféré dans les meilleurs condition possible.

Toutefois, recommencer l'aventure à zéro alors que met personnages avaient un niveau correct ne m'enchante pas. Je

souhaiterais donc pouvoir revenir sur le jeu dans de bonnes conditions et par la meme occasion récupéré mes

personnages.

Ce pourquoi je vous adresse ma requete de réviser le bannissement de mes personnages, qui a plus de 6 ans déja, afin

de me laisser revenir de nouveau joué avec cette grande communauté qui est dark age est retrouvé ainsi énormément de

personne que j'apprécie.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez agrée l'expression de mes respectueuse salutations.

I have been a consistant player since the GOA BETA European servers dating back 2002.I have played overthe years participating in the developement of the game and communities.

After more than 6 year of gameplay, I came back after a breack to find a Email from GOA informing me that my account was closed because of using a Radar. I found out that my account had been missused against my knowledge and appeal without succes to GOA to cancel their decision. I try to explain tha I was in another country at the time and couldnot play. I got the support and help from my guildmates and game community to justify my integrity and the fact that I never cheated.

After that episode, I lost interest in the game but stayed in touch with his developement and communities throught th guild and my friends in game. I learned about the clust with the US servers comming soon and the regain in population and new game adventures. I would like to come back in game.

I am appealing to you to regain my lost accounts because of the over 6 years experience ang game play accumulated on them.

The accounts are : ..............................................

Pleaze be assured of my seriousness as a player. In advance Thank you for your help.

Sincerly yours

Signature
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8405
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Alex/ali Mar 11 Mai - 16:01

Thx a lot arka !!!!

Je post ça a mythic illico

Alex/ali
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Alex Mar 11 Mai - 16:30

Wod ta des info sur le clust ?

Sinon pas tenté par monter des ptits perso sur ywain le TPS que sa se fasse giddou serait bien motivé aussi Smile

autre question, scout est devenu cheat ? Car certains parlent de pl avec ? Shocked
Alex
Alex
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 778
Points : 6146
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Alex Mar 11 Mai - 17:38

Ayé j'ai mail Mythic je Crwaze les doigts lol!
Alex
Alex
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 778
Points : 6146
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Trec Mar 11 Mai - 19:12

Alex a écrit:Wod ta des info sur le clust ?

Sinon pas tenté par monter des ptits perso sur ywain le TPS que sa se fasse giddou serait bien motivé aussi Smile

:

J'ai essayé je me suis lassé, du coup j suis de retour sur ys ou j xp solo ma sic, mais au moins j ai une guilde, des gens avec qui parler et un peu de sous Wink
Trec
Trec
Eponge
Eponge

Messages : 477
Points : 261229
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Alex Mar 11 Mai - 19:30

faut voir si on y va hors horraires du jeu de tout le monde y a moyen de rigoler pour passer le temps et aussi ne pas tourner en roud sur un YS vide, et puis on monte une ptit guilde la bas pour pas se perdre Very Happy
Alex
Alex
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 778
Points : 6146
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Alex Mar 11 Mai - 19:33

Thank you for contacting Dark Age of Camelot Support. Your email has been received and you should expect a response from the Technical Team within 72 hours. Please be sure to have any e-mail spam filters properly configured to allow support@darkageofcamelot.com through (so that further responses are not blocked).

A ticket has been opened for you in our CS database: 7347624

IMPORTANT: If you are having a problem in-game, you must use the /APPEAL command
in-game to get help. You will ONLY receive a response from this e-mail address for technical or billing related issues.

If you are experiencing a technical issue that is preventing you from entering the game,
please refer to our knowledge base on the web, located here:
http://support.darkageofcamelot.com/kb/

Also, feel free to call our support center at 650-628-1001. Phone support is available 10am to 10pm EST, 7 days a week.

If you are having an issue relating to game play and can enter the game, please utilize
our In-Game Support by using the /appeal command. In-Game Support is available
24 hours a day, 7 days a week.

A ticket has been opened for you in our CS database: 7347624


Thank you,
Dark Age of Camelot Support


Rox mythic en 72h une réponse Shocked
Alex
Alex
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 778
Points : 6146
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  wodka Mer 12 Mai - 0:38

pour le moment pas de nouvelle sur le clust, et oui scout et devenu tres cheat tu vide un spot a avalon avec 30 mob en moins de 5min Twisted Evil
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7699
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  sevonidd Ven 14 Mai - 20:32

comme j'ai deja dit sa serais bien de ce monter des perso du level 0 a 24 au moins en groupe c'est cool une aprem ou un soir
sevonidd
sevonidd
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 158
Points : 5548
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 30
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Alex Lun 17 Mai - 17:55

euh ..... c'est une blague ?

Hi there,

Thank you for contacting EA Games Support.

Due to the sensitive nature of your request, you will need to contact our phone support team at 650-628-1001. For account verification, you will need to provide the secret word you created when you created the account, over the phone.

If there is anything else we can help you with, please let us know.

Sincerely,

Electronic Arts
affraid

ils veulent que j'appel au states ?
Alex
Alex
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 778
Points : 6146
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Alex Lun 17 Mai - 18:02

Arka pourrais tu me traduire ça stp ?

Etant en France, et au vue de mon faible niveau en anglais serait-il possible de trouver un autre moyen de prouver que le compte est bien le mien sans passer par le téléphone ou la communication couterais tres cher ainsi que le décalage horaires seraient contraignant.

je pourrais vous communiquer soit mon mot de passe soit la réponse à la question secrete qui était donné (toutefois je n'ai pas en mémoire cette question) si vous pouviez me demandez d'autre informations personnelles du type date de naissance, etat civile, etc .... cela s'avererais beaucoup plus pratique pour ma part

cordialement
Alex
Alex
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 778
Points : 6146
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Alex Lun 17 Mai - 18:16

Being in France, and in view of my low level in English would be possible to find another means to prove that the account is good mine without passing by the telephone because the communication is more expensive as well as jet lags would be binding.

I could communicate to you my password or the answer to the secrete question which was given (however I have in memory no this question) if you could ask me of the other one for personal information of the type date of birth, civil or status much more practical for my part

Cordially


moi j'ai traduit ça mais ça pique les yeux Mad
Alex
Alex
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 778
Points : 6146
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Arkanaur Lun 17 Mai - 18:27

Traduction correcte :

Being in France, and in view of my low level in English would it be possible to provide other means to prove that the account is mine without passing by the telephone because the communication is very expensive and I would not be able to communicate properly.

I could communicate to you my password or the answer to the secrete question which was given (however I cannot remenber this question) if you could ask me for the other one for personal information of the type date of birth, civil or status much more practical for my part.

This messages were translated for me so I could explain properly. But my english is far from good.

Sincerly yours


Courage tu y es presque... ils ne t'ont pas envoyés bouler, c'est déjà bon !
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8405
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Alex Lun 17 Mai - 19:03

Gros Gros merci Arka Very Happy
Alex
Alex
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 778
Points : 6146
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Alex Lun 17 Mai - 19:04

n'empeche qu'ils ne sont pas défavorable a ma requete pour le moment Very Happy
Alex
Alex
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 778
Points : 6146
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  wodka Mar 18 Mai - 0:43

Alex a écrit: the communication is more expensive as well as jet lags

j'aime bien cette phrase Razz
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7699
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Alex Mar 18 Mai - 10:47

Ca fait un moment que je pratique pas l'anglais
Alex
Alex
Pillier de bar
Pillier de bar

Messages : 778
Points : 6146
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Cay moi & I'll be back probably - Page 2 Empty Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum