Coucou Cay moi & I'll be back probably
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
c'est pas une critic mais j'aime bien ta façon d'expliqué
wodka- Belge
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
Allé Wod avoue... tu te fous de sa gueule et stou !!
Mouhahahahaha
Mouhahahahaha
Arkanaur- Vazelinator suprême !
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
non j'oserais pas de me foutre de la tronche de mon petit lapinou cherie !!
wodka- Belge
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
je sais meme pas ce qui est écrit pour tout vous dire, j'ai tapé sur google traduction ça a pondu ça lol
(sinon faut que je soit patient la fréquence des rep de mythic c 1 semaine la )
(sinon faut que je soit patient la fréquence des rep de mythic c 1 semaine la )
Alex- Pillier de bar
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
J'attend tjrs une rep de mythic
Alex- Pillier de bar
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
ouin .... sont chiant att te faire att comme sa...
wodka- Belge
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
lol chiant non!!!Alex a écrit:J'attend tjrs une rep de mythic
tu ne perd rien pour l'instant les serveurs sont mort !!
je suis sur eden perso c'est plus la peine de payer un abo pour s'enmerder
exemple le laby et mort!
la zf l'aprem idem
et le soir moyen meme le vendredi defois ya pas plus de 1 fg hib et un fg alb le soir
donc bon go ce crée des perso sur ywain ou aller sur eden (cest /level 50 /sc /4l pas chiant quoi et ya du monde en face ; je pense qui vont jamais clust les serveurs fr sur ywain
vue que sur ywain c'est ultra plein
sevonidd- Ivrogne
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
oui c'est vrais que la on a atteint le fond de la bouteille, mais ill seront obligé de nous donné la possibilité de transfer ill vont pas gardé un serveur cassi mort
wodka- Belge
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
Greetings,
Thank you for contacting Electronic Arts Customer Support.
I sincerely apologize for the inconvenience caused to you, so far
In that case, as you do not wish to make an international call because you are playing outside of the United States, then please reply back to us with the issue in brief alongwith your complete phone number, so that we can contact you & try to resolve the issue you are having to get you back in the game.
Hope this information helps.
Keep playing games & enjoy a lot. Thanks for your patience & cooperation. I really appreciate it.
If you find you need further assistance on this, or any other issue, please don?t hesitate to let us know. Wish you a great week ahead !
Thanks & Regards,
EA Customer Support
j'ai pas tout compris mais sa s'annonce bien je crois
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Alex- Pillier de bar
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
Ils te demandent de leur transmettre un exposé de 50 pages sur ta passion du jeu et ton numéro de téléphone !!
Renvoi le topo en anglais et ajoute ton numéro de téléphone en mettant bien le préfixe indicatif de la France. Je pense qu'ils vont te contacter par téléphone.
Courage tu y es presque !
Renvoi le topo en anglais et ajoute ton numéro de téléphone en mettant bien le préfixe indicatif de la France. Je pense qu'ils vont te contacter par téléphone.
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Arkanaur- Vazelinator suprême !
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
t sérieux pour l'exposer la, j'ai pas tout compris mis a part leur donner mon numéro de téléphone il me demande quoi exactement ?
Alex- Pillier de bar
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
Euh c'est pas exactement comme ca que je traduirais moi.
Ils te disent que comme tu ne souhaites pas les appeler parceque tu joues à l'exterieur des US, ils te demandent d'envoyer un rapport sur ton problème avec ton numéro de téléphone complet ( 00 33 + ... ) pour qu'ils te contactent pour essayer de résoudre ton problème.
Enfin c'est comme ca que je traduirais moi. Je n'ai pas vu de nombre de pages spécifique ni d'écrire sur ta passion du jeu.
Ils te disent que comme tu ne souhaites pas les appeler parceque tu joues à l'exterieur des US, ils te demandent d'envoyer un rapport sur ton problème avec ton numéro de téléphone complet ( 00 33 + ... ) pour qu'ils te contactent pour essayer de résoudre ton problème.
Enfin c'est comme ca que je traduirais moi. Je n'ai pas vu de nombre de pages spécifique ni d'écrire sur ta passion du jeu.
Trec- Eponge
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
Bonjour,
merci également pour votre patience sur mon cas, donc mon probleme est qu'il y 6 ans, mon compte joueur a été banni suite a l'utilisation d'un logiciel tiers de type radar, je n'étais pas présent sur le jeu dans la période a laquelle ce dit logiciel a été detecté, donc je suppose que je me suis fait piraté mon compte a l'époque, malgrés mettre justifier aupres de GoA, ils n'ont pas souhaité lever la sanction du compte (ban a vie).
Maintenant que GoA vous a rendu les serveurs européen j'aurais souhaité que vous révisiez la sanction afin que je puisse de nouveau jouer, après une longue absence, avec mes anciens amis et sans pour autant tout reprendre du début.
Mon numéro de téléphone est donc le 00 33 04 57 .. .. .., vous pouvez me joindre tout les jours a 21h GMT+1(paris)
j'essayerais de vous répondre dans la mesure du possible a cause de mon faible niveau en anglais, si vous aviez une personne parlant français dans votre équipe et qu'elle souhaite m'appeler j'en serais ravi, sinon il me faudrait quelqu'un de patient car la conversation risque de prendre beaucoup de temps.
Cordialement
Ps: Arka si tu trouve un nouveau truc a modifié hésite pas, mais je pense avoir résumé les faits non ?
merci également pour votre patience sur mon cas, donc mon probleme est qu'il y 6 ans, mon compte joueur a été banni suite a l'utilisation d'un logiciel tiers de type radar, je n'étais pas présent sur le jeu dans la période a laquelle ce dit logiciel a été detecté, donc je suppose que je me suis fait piraté mon compte a l'époque, malgrés mettre justifier aupres de GoA, ils n'ont pas souhaité lever la sanction du compte (ban a vie).
Maintenant que GoA vous a rendu les serveurs européen j'aurais souhaité que vous révisiez la sanction afin que je puisse de nouveau jouer, après une longue absence, avec mes anciens amis et sans pour autant tout reprendre du début.
Mon numéro de téléphone est donc le 00 33 04 57 .. .. .., vous pouvez me joindre tout les jours a 21h GMT+1(paris)
j'essayerais de vous répondre dans la mesure du possible a cause de mon faible niveau en anglais, si vous aviez une personne parlant français dans votre équipe et qu'elle souhaite m'appeler j'en serais ravi, sinon il me faudrait quelqu'un de patient car la conversation risque de prendre beaucoup de temps.
Cordialement
Ps: Arka si tu trouve un nouveau truc a modifié hésite pas, mais je pense avoir résumé les faits non ?
Alex- Pillier de bar
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
Trec a écrit:Euh c'est pas exactement comme ca que je traduirais moi.
Ils te disent que comme tu ne souhaites pas les appeler parceque tu joues à l'exterieur des US, ils te demandent d'envoyer un rapport sur ton problème avec ton numéro de téléphone complet ( 00 33 + ... ) pour qu'ils te contactent pour essayer de résoudre ton problème.
Enfin c'est comme ca que je traduirais moi. Je n'ai pas vu de nombre de pages spécifique ni d'écrire sur ta passion du jeu.
Pfffff bien sur qu'il ne faut pas un exposé de 50 pages ... c'était une boutade !!
Tu renvois le texte initial que tu as envoyé, tu y ajoute ton numéro de tel et c'est tout !
Arkanaur- Vazelinator suprême !
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
Ok merci arka
Alex- Pillier de bar
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
Alex a écrit:Mon numéro de téléphone est donc le 00 33 04 57 .. .. ..
merde ill a pas mis au complet et moi qui voulez faire du CS toutes la nuit
wodka- Belge
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
Owi du CS plein plein de CS
Alex- Pillier de bar
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
Voila ce que j'ai répondu a Mythic
My Request :
I have been a consistant player since the GOA BETA European servers dating back 2002.I have played overthe years participating in the developement of the game and communities.
After more than 6 year of gameplay, I came back after a breack to find a Email from GOA informing me that my account was closed because of using a Radar. I found out that my account had been missused against my knowledge and appeal without succes to GOA to cancel their decision. I try to explain tha I was in another country at the time and couldnot play. I got the support and help from my guildmates and game community to justify my integrity and the fact that I never cheated.
After that episode, I lost interest in the game but stayed in touch with his developement and communities throught th guild and my friends in game. I learned about the clust with the US servers comming soon and the regain in population and new game adventures. I would like to come back in game.
I am appealing to you to regain my lost accounts because of the over 6 years experience ang game play accumulated on them.
The accounts are : yfayard
Please be assured of my seriousness as a player. In advance Thank you for your help.
Sincerly yours
Alexis Fayard
Your answer :
Hi there,
Thank you for contacting EA Games Support.
Due to the sensitive nature of your request, you will need to contact our phone support team at 650-628-1001. For account verification, you will need to provide the secret word you created when you created the account, over the phone.
If there is anything else we can help you with, please let us know.
Sincerely,
Electronic Arts
My request suit :
Being in France, and in view of my low level in English would it be possible to provide other means to prove that the account is mine without passing by the telephone because the communication is very expensive and I would not be able to communicate properly.
I could communicate to you my password or the answer to the secrete question which was given (however I cannot remenber this question) if you could ask me for the other one for personal information of the type date of birth, civil or status much more practical for my part.
This messages were translated for me so I could explain properly. But my english is far from good.
Sincerly yours
Your answer :
Greetings,
Thank you for contacting Electronic Arts Customer Support.
I sincerely apologize for the inconvenience caused to you, so far
In that case, as you do not wish to make an international call because you are playing outside of the United States, then please reply back to us with the issue in brief alongwith your complete phone number, so that we can contact you & try to resolve the issue you are having to get you back in the game.
Hope this information helps.
Keep playing games & enjoy a lot. Thanks for your patience & cooperation. I really appreciate it.
If you find you need further assistance on this, or any other issue, please don?t hesitate to let us know. Wish you a great week ahead !
Thanks & Regards,
EA Customer Support
My answer :
My phone number is 00 33 + 04 57 82 11 74, but please if you can call at 21 o'clock (GMT+1 so GMT-5 at New York) because i work all along the day and the week. if my interlocutor could speak french that is more easier than i speak english but i can speak with an interlocutor who have more patience.
I hope to my request will have a good issue.
Thanks a lot !
alexis fayard
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After more than 6 year of gameplay, I came back after a breack to find a Email from GOA informing me that my account was closed because of using a Radar. I found out that my account had been missused against my knowledge and appeal without succes to GOA to cancel their decision. I try to explain tha I was in another country at the time and couldnot play. I got the support and help from my guildmates and game community to justify my integrity and the fact that I never cheated.
After that episode, I lost interest in the game but stayed in touch with his developement and communities throught th guild and my friends in game. I learned about the clust with the US servers comming soon and the regain in population and new game adventures. I would like to come back in game.
I am appealing to you to regain my lost accounts because of the over 6 years experience ang game play accumulated on them.
The accounts are : yfayard
Please be assured of my seriousness as a player. In advance Thank you for your help.
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Alexis Fayard
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Sincerly yours
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EA Customer Support
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My phone number is 00 33 + 04 57 82 11 74, but please if you can call at 21 o'clock (GMT+1 so GMT-5 at New York) because i work all along the day and the week. if my interlocutor could speak french that is more easier than i speak english but i can speak with an interlocutor who have more patience.
I hope to my request will have a good issue.
Thanks a lot !
alexis fayard
Alex- Pillier de bar
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
Quand on met 0033, on enleve le premier 0 du numéro de tel
en gros ca donne
00 33 4 57 82 11 74
en gros ca donne
00 33 4 57 82 11 74
Trec- Eponge
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
Merde faut que je renvoi le mail
Alex- Pillier de bar
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
tu y et preske alex continu !!!
wodka- Belge
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
Greetings Alexis,
Thank you for contacting Electronic Arts Customer Support.
I sincerely apologize for the inconvenience caused to you, so far.
I found that you have created another ticket for the same issue, so I am closing all the duplicate ones & have escalated the ticket # 7363505. Please check that ticket reply from the higher level of CSRs & thanks for your understanding.
Hope this information helps !
Keep playing games & enjoy a lot. Thanks for your patience & cooperation. I really appreciate it!
If there is anything else we can help you with please let us know. Wish you a great week ahead !
Thanks & Regards,
Radley
EA Customer Support
nouvelle réponse de mythic mais j'ai pas tout compris
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I found that you have created another ticket for the same issue, so I am closing all the duplicate ones & have escalated the ticket # 7363505. Please check that ticket reply from the higher level of CSRs & thanks for your understanding.
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Radley
EA Customer Support
nouvelle réponse de mythic mais j'ai pas tout compris
Alex- Pillier de bar
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
Ils te disent rien de nouveau, ils te remercient pour ta patience mais te disent aussi que tu as du ouvrir plusieurs plaintes donc ils les ont fermer pour les regrouper en gros.
Trec- Eponge
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
Hello,
Unfortunately the inquiry you have made is only able to be handled by our In-Game Support Dispute Team.
To reach them, please email dispute@darkageofcamelot.com. Please include any pertinent information related to the account in question, including the name on the account, the Account ID used to access the account, as well as a brief description of the violation and the email address associated with the account so that they can better assist you with your issue.
This address is only for issues of a billing or technical nature, and not specific game or game play related issues including violations of the Terms of Service.
Thank you,
Dark Age of Camelot Customer Support
Mythic Entertainment, an EA Studio
d'apres ce que j'ai compris si je leur donne quelque info sur le compte c bon ?
Unfortunately the inquiry you have made is only able to be handled by our In-Game Support Dispute Team.
To reach them, please email dispute@darkageofcamelot.com. Please include any pertinent information related to the account in question, including the name on the account, the Account ID used to access the account, as well as a brief description of the violation and the email address associated with the account so that they can better assist you with your issue.
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Thank you,
Dark Age of Camelot Customer Support
Mythic Entertainment, an EA Studio
d'apres ce que j'ai compris si je leur donne quelque info sur le compte c bon ?
Alex- Pillier de bar
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Re: Coucou Cay moi & I'll be back probably
Mdr tout ce temps pour te dire ca ... se foutent de ta gueule un peu la ...
ils te disent que la plainte que tu as portée peut seulement etre réglée par le service dont ils t ont donné l'adresse...
Ils veulent que tu leurs envoie toutes les informations pertinentes sur le compte, y comprit le nom du compte, le login abo ainsi qu une petite description du probleme, et l'adresse mail qui est concernée ( celle du compte quoi )
ils te disent que la plainte que tu as portée peut seulement etre réglée par le service dont ils t ont donné l'adresse...
Ils veulent que tu leurs envoie toutes les informations pertinentes sur le compte, y comprit le nom du compte, le login abo ainsi qu une petite description du probleme, et l'adresse mail qui est concernée ( celle du compte quoi )
Trec- Eponge
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