Le Sang du Calice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un ancien de retour

+2
Arkanaur
syltec
6 participants

Aller en bas

un ancien de retour  Empty un ancien de retour

Message  syltec Dim 31 Juil - 8:36

bonjour les sdc ,

je vais faire une petite presentation avant de donner le nom et classe de mes perso :

j ai debute daoc debut 2004 sur alb carnac , j ai juste eu le temps de connaitre quelques

passe d arme sous le old emain avec mon clerc fraichement 50 , avant de passer a NF , mes anciennes guildes : Legion ,

la legion freemen , Bloodmoon , Brave Hearts sur carnac ( j ai arrete fin 2005 , j ai repris et joue quelques

temps en 2008 , puis me revoila ) .

j ai connu les SDC en 2004 plutôt vers la fin meme si je ne pourrai vous dire quand exactement cela remonte loin , j ai integre les sdc avec plusieurs membres de notre guilde

de carnac albion , nous avons monte nos perso 50 ( pas mal de PL a avalon d ailleurs ^^ ) meme si j ai tres peu rvr avec vous mon thauma etait spe pbae a cette epoque

meme si je faisais rire les mid avec mon stuff de la chouette et sans rr ni ra qui vont bien pour cette spe ^^



IRL : je m appelle Boris 38 ans bientot 39 et oui le temps passe vite Smile j habite a marseille

IG : mes perso ( j ai 6 lvl 50 tous Albion )

- Simeder sorcier 50 RR 4L6 ML10 AUgure CL 8 ( 36 ames 40 alte ) en up

- Telimos clerc 50 RR 5L0 ML 7 43 buff 32 heal ( anciennement Geowen ca fait mal de devoir changer de nom pour mon premier perso lvl 50 en 2004 )

- Syltec thauma 50 RR 3L3 50 feu 20 glace ML 5 maitre des orages CL 2 en up

- Patroc scout 50 RR 1L9

- Pathoriam caba 50 spe PL ; sous , glass ect ...

-Klotern necro 50 spe PL , sous , glass ect ...

plus un tas de reroll et un autre compte possible avec 1 clerc 50 spe buffbot et je dois avoir un WL lvl 30+ sur mid et un enchanteur 30+ sur hib

- j ai vent , ts3 , mumble

-je suis co regulierement meme si mon boulot fait que je ne suis pas la tous les soir loin de la mais je suis la ^^



je suis revenu il y a quelques semaines , j ai juste eu le temps de comprendre les glass et les scales mais j ai encore

un peu de mal a me remettre dans le bain , entre 2 parties de rvr ou je me suis fait rouler dessus ( sauf en bg zerg et encore ^^) dur de reprendre les bonnes habitudes Smile

surtout en solo et les parties de pve pour mettre un peu a niveau le stuff de mes 50 .

alors je me tourne vers vous car c est dur de revenir de ne plus croiser les gens que l on a connu , on se sent perdu et pas mal de chose

on quand meme changé sans parle de la langue Smile

mes motivations sont intact , daoc un jour daoc toujours comme on dit , et pourtant j en ai fait des mmo comme bcp ici surement mais

c est toujours mieux en groupe que ce soit du pve ou rvr , je joue essentiellement avec le thauma et le sorcier depuis mon retour

pour le clerc son stuff n'est pas encore a jour.

si vous avez des questions je reste a votre disposition Smile

syltec
Visiteurs
Visiteurs

Messages : 24
Points : 4713
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

un ancien de retour  Empty Re: un ancien de retour

Message  Arkanaur Dim 31 Juil - 9:32

Bonjour,

J'ai connu les Bloodmoon, même si très peu de temps, je connais un ancien de cette guilde (mon cousin IRL) qui jouais aussi sur Carnac.

Contactes moi IG, je vais être connecté une bonne partie de la journée... Marseille ... Ha Marseille... Halalalala Marseille...

OM FOREVER ! j'y serai samedi prochain pour déposer mon fils pour le match !

Ha Marseille !!! je vais passer 15 jours pas très loin (au Castelet... Bandol), voir mon copain Jibou (Lerouge...le bout ... Lerouge...) et avec un peu de chance, Miffffllliiii l'Alcoolo, et ... non, on va se croiser, Il y a aussi mon copain Glun Le Necritou !

Voilà si tu aimes les fous (nous) et que tu n'as pas peur d'une bonne douche (ramassage de savon... affraid ) dans la cave de Wodka mon copain GM, alors nous sommes fait pour toi et toi pour nous (J'aime élargir le cercle de mes amis)

LES COPAINS : j'ai droit de cuissage ! celui là il est pour moi !

Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8408
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

un ancien de retour  Empty Re: un ancien de retour

Message  mordicuss Dim 31 Juil - 12:45

salu je suis le grand palouf de la guilde (tout le temps je me sais rouler dessus tellement je suis nul^^) mordic dans le jeu
tu connais l ordre des gardian sacree sur carnac (la guilde de le famille et minibull mon cousin meno??
voila a bientôt dans le jeu
moi aussi j aime élargir le cercle de mes amis ^^
mordicuss
mordicuss
Eponge
Eponge

Messages : 414
Points : 5424
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 27
Localisation : alsace tagolsheim

Revenir en haut Aller en bas

un ancien de retour  Empty Re: un ancien de retour

Message  luckyluke Dim 31 Juil - 13:31

je suis le grand allié mais aussi le grand ennemie je suis un Puissant Maitres d'armes ou Protecteur cela depend de mes humeurs

a bientot a t'es coté ou en face rp rp rp
luckyluke
luckyluke
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 187
Points : 4990
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 43
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

un ancien de retour  Empty Re: un ancien de retour

Message  wodka Dim 31 Juil - 13:35

welcome back teli !! mais rappel encore bien quand les bloodmoon sont arrivé, a tu des nouvelle des autre?

ok arka mais l'abime pas trop need passé desu aussi lol!
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7702
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un ancien de retour  Empty Re: un ancien de retour

Message  syltec Dim 31 Juil - 14:37

re ,

j ai surtout 2 noms en tete chez les bloodmoon c etait notre GM un palouf frozenblood et thyr un fleau une bonne partie de rigolade a cette epoque Very Happy , on avait debarque

chez vous car je crois que c est frozen qui connaissait quelqun chez vous , peut etre que c est lui ton cousin arka , puis les blood ont etaient integres entierement sur

carnac chez les brave hearts une grosse guilde de carnac a l epoque . je n ai malheureusement aucunes nouvelles des gens que j ai connu de carnac ils ont du tous

stop faut dire que ca commence a daté Rolling Eyes , mais j ai recroise quelques noms de carnac que ce soit des perso ou des guildes et il y a pas mal de retour depuis quelques

mois ,il y a rien de mieux que daoc cheers

Arka si ton fils va au virage nord alors il risque de me voir , je suis abonne Surprised en gros c est apero apero ..... un petit dernier et hop au stade avec les collegues Cool

pour la douche ...... heu ..... apres avoir bien reflechi je passe mon tour lol par contre pour la cave je suis des votres Twisted Evil

mordi : oui je connais cette guilde de nom effectivement mais je ne sais plus si elle faisait partie de notre AS de l epoque

PS: bon ben me voila des votres merci a arka pour les invites , et videz pas la cave en attendant laissez moi en un peu Laughing a plus sous le bus

syltec
Visiteurs
Visiteurs

Messages : 24
Points : 4713
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

un ancien de retour  Empty Re: un ancien de retour

Message  mordicuss Dim 31 Juil - 20:02

il y a un souci si tu veux aller a la cave tu doit passer par les douche obligatoire ^^
mordicuss
mordicuss
Eponge
Eponge

Messages : 414
Points : 5424
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 27
Localisation : alsace tagolsheim

Revenir en haut Aller en bas

un ancien de retour  Empty Re: un ancien de retour

Message  Arkanaur Dim 31 Juil - 20:30

Droit de cuissage pris... Il est à vous...


Bienvenu dans la guilde Syltec Wink cheers
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8408
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

un ancien de retour  Empty Re: un ancien de retour

Message  wodka Lun 1 Aoû - 0:00

mouhahaha viens me retrouvé du coté obscure du calice Twisted Evil affraid What a Face lol!


welcome back chez les fou Wink
wodka
wodka
Belge
Belge

Messages : 1777
Points : 7702
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un ancien de retour  Empty Re: un ancien de retour

Message  Sharisha Lun 1 Aoû - 11:48

Salut Syltec.

Je ne sais pas si tu te souviens de moi. J'étais Nydirannon/Legomar/Tomapruden chez les Bloodmoon sur Alb Carnac. Je jouais avec Edienvan et Frozenblood. On jouait aussi ensemble. Puis suis devenu Sharisha, Onare, Scarfygapy et d'autres persos chez les Archanges d'Avalon puis les SDC.

Bienvenu pour ton retour sur DAOC. Donne moi des nouvelles. J'avais arrêté DAOC à la mi 2008. En ce moment, je suis sur Warhammer On Line et Rift.

Nydirannon
Sharisha
Sharisha
Sharisha
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 104
Points : 5793
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Albion Ys, Hibernia Orcanie, Mid Broc, Naggaroth, Altdorf, Ulthuan, Nabotland, Cité Inexorable

Revenir en haut Aller en bas

un ancien de retour  Empty Re: un ancien de retour

Message  syltec Lun 1 Aoû - 17:14

hello oui je me souviens Smile ca fait plaisir de revoir des anciens blood , on a passe de super moment a cette epoque mais je ne sais pas si il reste des blood sur daoc par contre , j ai aussi teste rift mais franchement j ai pas plus accroche que ca , il est tres beau mais bon tu as vite fait le tour et war j avais joue a sa sortie il y avait des possibilites mais je suis reste sur ma fin , pour moi daoc reste numero 1 en terme de rvr / pvp

edienvan c etait pas un clerc ? je jouais essentiellement avec mon clerc geowen a cette epoque et apres avec le sorcier , il y avait thyr un fleau aussi j ai pas mal duote avec lui avec le sorcier , tu n avais pas integre les Brave hearts car frozen avait demande au gm des BH de prendre les blood

en tout cas peut etre a bientôt sur daoc ou dans la cave de wodka Very Happy

syltec
Visiteurs
Visiteurs

Messages : 24
Points : 4713
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

un ancien de retour  Empty Re: un ancien de retour

Message  Sharisha Lun 1 Aoû - 22:53

Oui je me souviens effectivement de Geowen, ton clerc. Edienvan était un paladin comme Frozenblood. Froz jouait aussi un théurgiste. Il y avait Bleed/Leclown et Tryr. Je me souviens également d'un fléau Ishiki. Il était super sympa. Je ne sais pas si je vais reprendre DAOC. J'attends impatiemment SWTOR (Star Wars the Old Republic). En tout cas, je devrai me réajuster pour jouer à DOOC.
Sharisha
Sharisha
Ivrogne
Ivrogne

Messages : 104
Points : 5793
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Albion Ys, Hibernia Orcanie, Mid Broc, Naggaroth, Altdorf, Ulthuan, Nabotland, Cité Inexorable

Revenir en haut Aller en bas

un ancien de retour  Empty Re: un ancien de retour

Message  syltec Mar 2 Aoû - 4:01

ah oui bleed un clerc lui , t inquiete daoc c est comme le velo cela ne s oublie pas Smile c est surtout au niveau stuff que cela a evolue mais c est devenu tres facile de l obtenir , apres pour le reste c est surtout de l ajustement , et avec la clust general il y a pas mal de monde bcp de bus vs bus mais pas mal de 8 vs 8 aussi et avec les gros bg mis en place il est pas tres dur de monter en rr de nouveau perso , par contre il y a enormement de haut rang 11 , 12 voir 13 L et ca au debut c est chaud pour le 8 vs 8 ou le petit comite et comme mon plus haut rang c est le clerc avec son 5L ca fait mal mais le bg permet de monter sans trop se faire rouler dessus par les HR , tant j avais essaye de reprendre en 2008 mais vite degoute par le manque de monde tant la ca bouge pas mal Wink

ps : tu as des nouvelles des autres blood ?

syltec
Visiteurs
Visiteurs

Messages : 24
Points : 4713
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

un ancien de retour  Empty Re: un ancien de retour

Message  Arkanaur Lun 12 Sep - 12:43

Passes t'inscrire ici pour le forum de L'Alliance CROISADE

http://www.alliance-croisade.com

puis ici pour te faire valider les accès aux forums privés :

http://www.alliance-croisade.com/viewtopic.php?t=1101&start=195..
Arkanaur
Arkanaur
Vazelinator suprême !
Vazelinator suprême !

Messages : 2271
Points : 8408
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

un ancien de retour  Empty Re: un ancien de retour

Message  syltec Lun 12 Sep - 15:12

ok pas de probleme mais le je suis en deplacement pour le boulot , pas mal de stage j aurai peu de temps de connection ce mois ci mais j essaie de faire ca des que possible Wink

syltec
Visiteurs
Visiteurs

Messages : 24
Points : 4713
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 51
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

un ancien de retour  Empty Re: un ancien de retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum